13 juin 2012

Mojito - Caïpirinha

Bonjour!

Suite de la série "Cocktails" avec un deux en un today: Le Mojito et la Caïpirinha!
Oui, les deux sont assez similaires, enfin, au niveau des couleurs.

Je vous le dis, je préfère nettement la Caïpi au Mojito. Sauf que. Sauf que vu qu'il est extrêmement difficile de trouver une bonne Caïpirinha bien faite sur Marseille, bah je me rabats sur le Mojito. Parce que c'est plus facile à faire et que s'il est raté ça me dérange moins.

Voilà, maintenant on peut se mettre à regarder du makeup.
Mojito: Rhum-citron vert-menthe-glace pilée
Produits utilisés:

Teint:
 MSF M.A.C Medium Dark
Blush M.A.C My Paradise

Yeux:
UDPP
NYX Jumbo Pencil Milk
Fard Sugarpill Tako (blanc) + pigment M.A.C Vanilla
Fard Sugarpill Acidberry
Fard Sugarpill Midori
Fard M.A.C Brulé
Gel Liner Gemey
Mascara Max Factor

Lèvres:Chachat Tint de Benefit


L'effet du pigment Vanilla ne se voit malheureusement pas des masses en photo, dommage! C'est blanc, certes, mais pas autant en réalité... Comme un blanc nacré, glacé!

Non, votre écran n'est pas sale.
Mes lunettes, oui.
Cette photo permet de dire que j'ai pas nettoyé mes lunettes avant de prendre la photo qu'il est tout à fait possible de porter du orange et du violet (couleurs complémentaires) et du vert en même temps sans ressembler à un clown ou un épouvantail!

Enfin... Je crois pas! ^_^ (Oui, je suis habillée pareil qu'hier pour vous, mais c'est juste que le Manhattan me plaisait moyen, alors je l'ai levé pour faire celui-ci à la place et je l'ai gardé!)

Une idée du prochain cocktail que je devrais faire?!

Je vous fais le récap de ce qui a déjà été fait : Tequila Sunrise (j'étais jeune et moins "douée" que maintenant, ok...), Sex on the Beach, Manhattan et Mojito.
Peut-être un Blue Lagoon, ou un truc à base d'orange pour varier les plaisirs?

Des bisous!

13 commentaires:

  1. Je pensais au blue lagoon aussi ! Sinon il y a le cosmopolitan qui est un coktail délicieux. ;)
    Et je confirme que tu ne ressembles pas à un clown avec ces couleurs. Au contraire c'est magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!

      Merci pour les couleurs!
      Vous me donnez envie de boire plein de cocktails! J'ai googlé le cosmopolitan, et je veux bien mais y'aura du rouge dedans... Ca vous embête pas "encore du rouge"? ^_^ (Moi ça m'embête pas, mais j'ai l'impression d'avoir fait beaucoup de rouge récemment!)

      Supprimer
    2. Au contraire ! Le rouge c'est cool et comme on n'en voit jamais sur les autres blogs makeup ça donne plein d'idées !

      Supprimer
  2. Qui aurait cru que par ta faute j'allais devenir une accro aux cocktails , hein ??!! MDR Ah ben Bravo !!! lol
    En tout cas je te remercie pour ces magniques Make Up que tu nous proposes, ton site est une mine d'or pour les jour ou on manque d'inspiration !!
    Biizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.*

      OU PAS. (Enfin, mon blog sans modération, hein, l'alcool, c'est toi qui voit...)

      De rien! Merci à vous! Si je publie aussi souvent c'est parce que je sais que vous allez être là et me dire ce que vous en pensez et tout, et ça compte énormément pour moi! Donc merci, surtout!

      Supprimer
  3. C'est mon préféré pour le moment ! Hâte de voir le Blue Lagoon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi c'est celui que je préfère! Et puis ça change, c'est pas une harmonie très fréquente par ici, j'aime bien!

      Supprimer
  4. Roh je m'y connais tellement peu en cocktails que je dois rechercher dans google images à chaque fois :')
    *carbure à la grenadine*
    Héhé celui que j'ai fait est dans ces tons aussi, si un jour j'ai le temps et la foi d'écrire l'article ça serait chouette aussi x)
    En tout cas ces couleurs te vont très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bouge tes fesses et fais ton article!

      Supprimer
    2. Ahah je l'ai fait, mon article de pauvresse qu'a jamais vu de cocktail en face à face :P
      (c'est un vrai commentaire ça, contente ? Héhé :B)

      Supprimer
  5. Ouais... Mais un mojito trop dosé, c'est la tête dans la cuvette assurée! (quel glamour sur un blog beauté^^)...
    Tu sais que vert et blanc j'ai jamais testé? euh je file j'ai des trucs à faire mdr! (ps: bien sur, bien entendu, EVIDEMMENT, c'est trop beau)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!

      Vert/blanc en soit je trouve ça pas terrible, surtout si tu mets un blanc mat... Là ça se voit pas parce que j'étais pas en plein soleil mais j'ai mis base blanche + blanc mat (opacité opacité!) et pigment blanc-doré par dessus. Histoire d'illuminer et d'adoucir, hein. Parce que le blanc c'est pas ce qu'il y a de plus flatteur...

      Merci!

      Supprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!