11 juin 2012

Sex on the Beach


Hello!

Voilà, faut que je vous explique, j'ai une nouvelle obsession.
Le Gradient lips.
J'ai déjà testé en noir et rouge, et je le referai parce que je suis pas satisfaite du résultat (la preuve, tout le monde a bloqué sur mes dents! Ahaha!). Mais c'est comme les pokémons, je les veux tous. Tous les gradient lips possibles.

Je sais. Vu la photo que je viens de vous mettre, c'est pas flagrant.

Ca se voit vachement plus sur celle qui vient:
Merci la sur-luminosité...
Produits utilisés:
Teint :
MSF M.A.C Medium Dark
Guerlain Terra Azzura
Yeux:
UDPP
Sugarpill Love +
Sugarpill Flamepoint
Sugarpill 2 am et Poison Plum
Pixie Epoxy Fyrinnae
Sugarpill Goldilux
M.A.C Vanilla
Ras de cils inf.: Crayons M.A.C Petrol Blue et  Undercurrent
Sugarpill Velocity 
Gel Liner Gemey
Mascara Max Factor




 Lèvres:
NARS Valparaiso (violet/pourpre)
Nars Vesuvio + Dragon girl (rouge)
NARS Red Square (orange)
 Photo Bonus:
Fait extraordinaire, j'ai les cheveux attachés.


Bon bien-sûr, personne n'a vu que j'ai un bouton, hein.

Maintenant, je vous laisse la parole:
Vous aurez remarqué que je me suis inspirée d'un nom de cocktail pour le titre vu que ça correspondait un peu niveau couleurs ( j'aurais bien mis Tequila Sunrise mais j'en ai déjà fait un qui s'appelle comme ça...).

Si vous avez des noms de cocktails jolis et transposables en MU, faites-vous plaisir, je prends!

Des bisous!

11 commentaires:

  1. Oh tiens moi aussi je voulais faire un petit mu cocktail aujourd'hui, pour le défi makeup :D
    le tiens est très réussi, ça fait très "soirée", presque chic (mais pas trop quand même :P) bref très sympa !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je savais même pas! On est synchro! ^_^ C'est la saison en même temps!

      Je pense tenter le Mojito, le Manhattan et puis un autre!

      Merci beaucoup d'être là! Des bisous!

      Supprimer
  2. hannn trop beau!! alors moi je dis Blue Lagoon / pina colada / Daïquiri ^^ /Bloody Mary ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, d'accord, toi t'en donnes pour tout le monde! Ahahah Merci beaucoup! Je vais regarder tout ça!

      Supprimer
    2. oh ba oui moi les cocktails ça m'inspire toujours ^^

      Supprimer
  3. Qu'est ce que t'es beeeeeelle les cheveux attachés! (cheveux lâchés aussi hein, m'enfin on à l'habitude)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai l'impression d'avoir 10 ans de plus dès que je les attache! ^^

      Supprimer
  4. C'est sublime ! Rien à redire à part BRAVO !!

    RépondreSupprimer
  5. Le cosmopolitan! J'te dis que ça! (pleins de dégradés de rose et rouge???^^)
    J'adore! Les lèvres comme ça, le dégradé rouge et rose et orange et enfin bon voila, je trouve ça très très joli...

    RépondreSupprimer
  6. J adorrrrre !!! Va falloir que je teste le gradient lips.. Je melange souvent les ral mais l un sur l autre pas comme ca !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le dégradé sur les lèvres! C'est vraiment CANON!
    En plus tu as un sourire magnifique! :) Tu me donnes envie de retenter les couleurs peps ^-^

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!