18 avril 2011

Tequila Sunrise

Hello!

Petit make-up inspiré par cette vidéo de Sokolum79 :


Vidéo qui m'a inspirée, mais à laquelle finalement, je n'ai pas été très fidèle!

Longue période sans trop me maquiller, par manque de temps, j'ai voulu marquer le coup, ne serait-ce que pour aller boire un verre avec des amis! J'ai laissé mes couleurs et mes pinceaux parler...
Hope you like it!


Merci le soleil, pour cette HYPER Luminosité! ^^


  Produits utilisés:
UDPP
Sugarpill "Buttercupcake"
Sugarpill "Bulletproof"
Sugarpill "Love +"
M.A.C pigment "Vanilla"
Gemey Maybelline Long-Lasting Drama Eye-liner
Lancôme "Hypnôse"

 
 

Comme vous pouvez le remarquer, je n'ai pas trooooop bien géré l'estompe avec Bulletproof et le liner... Y'a des jours comme ça! Mais il n'empêche que j'ai quand même apprécié mon maquillage ce soir-là!

Merci encore pour tous vos commentaires et messages, ça me touche beaucoup! <3
Des bisous! Et à très bientôt!

2 commentaires:

  1. Ce make-up est très impressionnant ! Chapeau !

    http://layenko.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! Ton blog est vraiment très beau!

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!