1 juin 2012

Heart Breaker: Le baptême.

Coucou tout le monde!

Je me dois quand même de vous dire à toutes et tous un ÉNORME MERCI pour tout vos petits clics sur ma page et surtout un Merci encore plus énorme à Tête de Thon, que j'adore vanner de temps en temps et qui en plus d'être une blogueuse en béton armé, est aussi une fille encore plus ultrachouette que ce qu'on peut penser! Comme j'ai dit, mon blog est très différent du sien, qui est vachement plus mieux, mais j'espère que les nouvelles venues et les anciennes se sentiront tout aussi bien!

Maintenant, passons à la partie "Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec la palette Heart Breaker de Sugarpill!?"


Et bien, en première idée, il m'est venu ça:



Je n'ai pas encore utilisé le fard 2am, le fard couleur prune/violette.
Faut dire que j'étais grave à la bourre. Du coup, j'allais pas me mettre encore plus en retard que je ne l'étais en prenant la peine de réfléchir...
La prochaine fois, je tenterai quelque chose de plus poussé!

Teint:
Fdt Givenchy Photoperfexion 07
Blush M.A.C My Paradise

Yeux:
Base Lime Crime Eye Shadow Helper
NYX Jumbo Pencil "Milk"
Palette Heart Breaker de Sugarpill:
-Velocity (coin externe et creux)
- Mochi (paupière mobile, creux, et estompe)
- Acidberry (soin interne)
Fard M.A.C Brulé
Gel Liner Long Lasting Drama
Mascara Max Factor

Lèvres:
Cha-cha Tint de Benefit



 J'avais raison, la texture a bel et bien changé!
AUCUNE mais aucune chute rencontrée pour ce makeup alors même que Mochi est tout cassé chez moi!
Les couleurs se blendent très bien entre-elles et se complètent assez bien d'ailleurs!

Je vous laisse le mot de la fin, je retourne à mes préparatifs de concours! 
Des bisous!



14 commentaires:

  1. Ça donne encore plus envie de participer au concours, bravo hein ! :p
    Non c'est très joli, peut être que j'aurais mis un peu de noir avec ça mais le résultat est déjà top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Les couleurs sont tellement vibrantes que le noir je ne le mettrais qu'avec Velocity je pense, en creux externe et Mochi à la place d'Acidberry!

      Supprimer
    2. C'est vraiment sublime, tu as beaucoup de talent !

      Supprimer
  2. Superbe, les couleurs sont bien pétantes ! J'adore le dégradé de bleus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu? C'est top! Et puis j'aime beaucoup la touche lumière verte on ne voit pas ça souvent, un TL colorée!

      Supprimer
  3. Ouille alors là j'adore pile les couleurs que je ne mettrai pas mais qui me font rêver <3 Le velocity est juste à tomber

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh mais pourquoi tu ne les mettrais pas? C'est beau les couleurs!

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais tenté un tel dégradé de bleus ! cela laisse rêveur.....
    tes yeux sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mysticaddict tu aurais dû être là y'a quelques années! J'aimais pas du tout mes yeux! Surtout leur couleur! J'ai les yeux très foncés, limite noirs, alors je trouvais ça moche, ça faisait "sorcière", trop sombre, pas jolis...
      Si tu m'avais dit ça avant, ça m'aurait épargné un complexe tout nul!
      Merci en tout cas!

      Supprimer
  5. C'est vraiment sublime, tu as beaucoup de talent ! Je trouve que ce make-up te fait de grand yeux superbes :)

    RépondreSupprimer
  6. Ben tu vois, je préfère ce bleu là, il te va rudemment bien!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ça va alors! Ce sont des bleus moins "bruts", donc moins durs que le Bleu Outremer/Majorelle/Klein... C'est peut-être pour ça!

      Supprimer
  7. wouah! c'est vraiment joli!!!

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!