31 mai 2012

[Sugarpill épisode 1] Et ça continue encore et encore...

... C'est que le début, d'accord, d'accord...!


Hello, hello!

Voici enfin venir (le temps, des rires et des chants, de l'île aux Enfants NANANANIANIANIANIA!)
[Si toi aussi tu trouves que cet article commence par de la chanson pourrie tape dans tes mains! *tap*]
l'article le plus attendu de l'Histoire du Blog (Oui, j'aime dire ce que blog a une Histoire, même si c'est un peu faux...!).


Comme prévu, je vais vous parler de Sugarpill.

Comme prévu, je vais vous parler de la nouvelle palette.
Et comme prévu, je vais vous organiser un concours (et puis je vais parler de trucs à base de "Merci", de "Hellocoton" et tout le toutim).
MAIS.

C'est comme tout, il faudra être patient(e)s et ne pas sauter à la fin de l'article, parce que ça sert à rien. Je ne le saurai peut-être pas, mais dans mon coeur ça me fera très très de la peine, et bon, y'a une raison pour laquelle vous me voyez plus souvent sourire que faire la gueule ou être triste sur ce blog, j'ai pas envie que ça change!

Enough Blabla, passons à ce qui nous intéresse le plus (le concours! le concours!) : Le makeup reçu!

Après moult péripéties (comme on dit en 6ème), j'ai eu mon Graal. Ma nouvelle palette Heart Breaker de Sugarpill. Et puis vos cadeaux. Mon Graal n'est pas complet, vu que comme une quiche j'avais oublié de me prendre le pigment Tiara, argenté, que j'ai commandé séparément, et qui devrait arriver incessamment sous peu. M'enfin.
Et puis j'avais droit au suivi USPS, et je suis fière de vous annoncer, que le paquet que vous voyez ici, en ma possession se trouve en fait à Los Angeles. Si, si.
Non, je ne vis pas à L.A, hélas, mais eux aussi c'est des quiches chez USPS ou alors ils sont restés coincés dans une faille spatio-temporelle et destinés à considérer que nous sommes toujours le 22 Mai 2012 à Los Angeles. Seules explications possibles.

Hier mon coloc' met fin à mon angoisse latente (Mon paquet est-il resté coincé à L.A? Ne l'est-il pas?) et me dit de manière très très banale - le pauvre - "t'as reçu un colis, je te le pose sur la table du salon".
Genre comme si j'avais reçu, je sais pas moi, une lettre ordinaire complètement fade et insipide.
Le pauvre.

Et moi de faire (j'étais au travail) dans ma tête: "AAAAAAAAAAAAAH MAIS JE VEUX RENTRER CHEZ MOOOUAAA!! Je sais pas ce que c'eeeessst, je veeeeeeeeux savooooir!"
Excitation.

Et donc, je rentre, à un moment donné et je vous ai fait des photos, parce que franchement, j'écris beaucoup trop, là, on est pas chez Tête de Thon [Love] tout de même!

Voilà comment ça se présente:

Cette photo va me rendre épileptique. Trop de rose, tue le rose.
Déjà que j'aime pas ça....

Tadaaaaaaam! Shazaaaaaaam! Hourraaaaaaaaaa!

Et puis après j'ai dû aller au sport, alors j'ai laissé ça comme ça.
Vu qu'à 23h j'allais pas déballer tout ça, j'ai tout (mis en vrac sur le bureau à maquillage)   rangé et j'ai dormi du sommeil du Juste.


La suite...
Au prochain épisode.


Des bisous!

12 commentaires:

  1. je n'aurais pas pu m'empêcher de tout ouvrir avant de dormir moi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui enfin, quand tu t'es frappée 2h de sport en salle et que tu as mangé, le premier truc que tu veux faire c'est dormir! (même pas la douche, t'imagine...?)

      Supprimer
  2. Non mais je RÊVE ou t'as acheté 4 palettes?
    (je ne reléverais même pas la petite pique tellement je suis sous le choc. QUATRE PALETTES?!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah voui, QUATRE PALETTES.

      Je suis à découvert, mais QUATRE PALETTES! <3 ^^ ET puis c'était une petite pique d'amûûûr, roooh!
      Et dans les 4, y'en a qu'une pour moi...

      Supprimer
  3. Rhoo j'adore Sugarpill aussi :-)
    Wahou 4 palettes

    RépondreSupprimer
  4. Han, hier j'ai justement commandé quelques pigments, et y avait plus le Goldilux, dégoûtée !!! Je pense que je pendrai la nouvelle palette le mois prochain, à moins qu'un éventuel concours ne la propose d'ici là !!! :D Sinon, tu fais quoi comme sport (je t'imagine bien faire du pole dance ! :p), et ton coloc', c'est "juste" ton coloc' ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, mais tu sais que je kifferais le pole dance?!
      Et sinon, oui mon coloc c'est bien juste mon coloc!
      En fait, j'ai deux colocataires et même que c'est vraiment des coloc'-coloc' et pas autre chose! :)^^ Et ça le restera! :p

      Vanora, reine des curieuses! :p

      Supprimer
  5. Raaah, mais qu'est-ce que c'est que ce teasing de malade, avec ces emballages tout.. emballés. J'suis curieuse moi, j'veux voir la suite ! =D

    RépondreSupprimer
  6. Wow ! *_* *file voir la seconde partie*

    RépondreSupprimer
  7. Oh lalala !! deja juste la packaging fait rever.. je vais lire la 2eme partie illico !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!