5 mai 2012

Du poisson à la fleur, il n'y a qu'un pas.

Hello!
          

Un autre make-up cette semaine, qui est un redite pour moi! C'est un maquillage que j'aime beaucoup réaliser depuis que je me maquille... Doux et sophistiqué à la fois!
Alors vu que je n'ai jamais vu Nemo de ma vie non, l'inspiration n'est PAS Doris! ^^


LadyMaddouce a été la seule à trouver! Et oui, l'idée de départ c'est bien l'Iris!
\o/




Trêve de bavardages, voici le résultat final!



Face:Fdt Givenchy Photo Perfexion
Poudre Givenchy Prisme
Blush M.A.C "My Paradise" + Givenchy Blush "Poppy"

Yeux:
Base Lime Crime ou la UDPP (je sais plus... :( )
NYX Jumbo Pencil Milk (base blanche sur la paupière mobile)
Sugarpill Tako par dessus
M.A.C Parfait Amour
M.A.C pigment Push The Edge
Beaucoup d'estompage!
Ben Nye Pigment Yellow
Eye-liner Gel Gemey
Mascara Max Factor

Lèvres
NARS Matte Lipstick Vesuvio (rouge carmin) estompé au doigt.
     
J'ignore pourquoi le close-up de mes yeux fermés refuse de se mettre comme il faut alors que la photo s'affiche correctement sur mon poste de travail.... Quelqu'un? C'est pas la première fois que Blogger me le fait...Help?

ANYWAY.

Voili voilou!
C'est tout pour cette semaine!

Je vous annonce la mort du pigment Ben Nye Yellow qui a décidé de se jeter OUVERT depuis mon bureau à maquillage, avant de s'étaler partout par terre. RIP petit pigment. Tu étais mon jaune préféré.
Je sais, c'est insoutenable.
(Je ne suis absolument paaaaaaaas une gaffeuse invétérée... NON C'EST FAUX!! Haem.)



Portez-vous bien!
Des bisous!

1 commentaire:

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!