4 janvier 2012

Goldy Plum: Sugarpill feat. Lime Crime.

Coucou!

ENFIIIIIIIIIIIIN!
Long time no see!
Bonne Année all and everyone!

Voici le maquillage d'hier (et que je referai surement en plusieurs déclinaisons de couleurs!)

 

Teint:
Fond de teint fM.A.C Matchmaster
Touche Eclat YSL

Blush: NARS Lovejoy

Yeux:
UDPP
Sugarpill Goldilux (wet on lid/mouillé sur la paupière mobile)
Sugarpill Poison Plum (crease/creux de la paupière)
Sugarpill Bulletproof (crease)
Sugarpill Tako (Highligth/ touche lumière) with M.A.C Vanilla Pigment
M.AC Vanilla pigment (inner corner/coin interne)
Cream Eye-liner Bobbi Brown Black
Mascara M.A.C Haute & Naughty Lash

Lèvres:
Lime Crime Carousel Gloss Kaléidoscope & Golden Ticket (center)























Je ne sais pas pourquoi Blogger refuse de me mettre la photo à l'endroit alors que je l'ai droite sur mon PC...
M'enfin!

J'espère que ça vous plaira!
Dites-moi tout!

Des bisous! Et à très bientôt pour une revue des gloss Lime Crime dont vous voyez un aperçu ici!

9 commentaires:

  1. la photo à l'envers ça donne un style! lol J'aime beaucoup!^^

    RépondreSupprimer
  2. Thilwen Geek and Gloss5 janvier 2012 à 00:21

    Mais c'est pas possible, plus je le vois et plus je bave sur Kaleidoscope, mais je le trouve trop cher :( Un jour, je vais craquer, c'est obligé...

    RépondreSupprimer
  3. Ahahaha moques-toi! Tu as bien raison! :p

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaah! Alors tu vas être contente de la revue à venir, dès que je récupère des lèvres et une luminosité potable!

    RépondreSupprimer
  5. Mathilde Grandbon11 janvier 2012 à 02:23

    Maaaagnifique!!!! Et t'inquiètes pas c'est stylé dans ce sens aussi

    RépondreSupprimer
  6. J'ai quand même nettement l'impression avec le temps qu'on peut faire plus d'extravagances au résultat réussi avec des yeux marrons qu'avec des yeux bleus.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le mélange des couleurs et les lèvres assorties

    RépondreSupprimer
  8. Wah, ton make-up est à tomber, c'est magnifique !
    J'adore le travail des lèvres aussi, comme c'est beau :)

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!